Pas encore membre ? Mot de passe oublié

Forum musical
Cherche musique du Club Med

Patapin, le 10/05/2021 à 12:52

Bonjour,
Quand j’étais petit, au siècle dernier, j’eus la chance d’aller au Club Méditeranée, où chaque repas était annoncé par une mini symphonie, style Delalande ou Lully.
J’ai écrit vaguement le thème, sans trop respecter je pense les clef ni armarure, ni connaître le tempo, mais sans doute le reconnaîtrez-vous, en pièce jointe.

Fichier joint (cm-mscz.mscz)

Patapin, le 10/05/2021 à 14:44

Désolé, j’ai inversé avec une autre musique.
Je vous avais présenté le « Te Deum », de Charpentier (qui servait aussi comme générique télévisé de l’Eurovision), voici en fait la musique que je cherche :

Fichier joint (club-mscz.mscz)

Anonyme, le 23/05/2021 à 14:04

Je suis le seul pour lequel mon appareil refuse d’ouvrir le fichier en raison d’une grande frousse d’avoir affaire à un virus ?
Je vais lui servir du virucide ou du détergent pour qu’il aille mieux

Symphozik, le 23/05/2021 à 21:55

Chez moi ça fonctionne, à ouvrir avec Musescore.

Anonyme, le 31/05/2021 à 15:54

Oui, justement, cela ne fonctionne pas alors que j’ai Musescore. Du coup, merci à Symphozik pour la capture d’écran. En effet, je reconnais vaguement la mélodie, mais impossible de savoir ce que c’est. Si quelqu’un trouve, cela m’intéresserait également =)
PS : sommes-nous d’accord pour dire que c’est du style baroque ?

Répondre

Poster un message

Joindre un fichier

Au pif sur Symphozik…

Plusieurs meurtres ou morts suspectes mettent un peu de piquant dans la biographie de Carlo Gesualdo : ceux de sa femme, de l’amant de celle-ci, d’un enfant et de Gesualdo lui-même...

Encore un peu ? Le saviez-vous
Nouveautés sur Symphozik

16/01 : Après près de sept ans de présence sur Symphozik et un nombre record de contributions diverses, Claude Roux, alias azerty, nous a quitté. Nos condoléances à sa famille.

15/05 : Deux nouveaux Q.C.M. pour les plus cinéphiles d’entre nous sur les bonnes vieilles comédies françaises : niveaux facile et expert. Et si vous loupez quelques réponses, c’est l’occasion de(re)découvrir mes comiques préférés 😁

08/05 : Deux nouveaux dossiers : canulars, scandales et tromperies dans la musique et un petit florilège de questions…embarrassantes.