Contrairement à Symphozik qui, à ma connaissance, n’a rien prévu pour l’événement, ce 22 octobre 2011, Google célèbre à sa manière le 200e anniversaire de Franz Liszt avec un petit "doodle" (enfin avec une image-logo bizarre quoi) ma foi fort sympathique. Dommage qu’ils ne l’aient pas animé et mis en musique comme pour Freddy Mercury.
Remarquez que je n’ai rien contre Freddy Mercury et que je ne suis pas en train de crier au favoritisme (d’autant que sans Google, je n’en aurai jamais entendu parler).
Bref, je ne me suis pas levé uniquement pour poster ce topic inutile. Figurez-vous que la micro-sim de mon nouvel iPhone semblant inopérationnelle, j’ai tenté de récupérer l’ancienne, ce qui nécessite un savant découpage. J’ai pensé sage de suivre ce tutoriel (www.youtube.com/watch?v=ksu8QM6OPJE). Bien mal m’en a pris : fou rire et découpage de précision ne font pas bon ménage.
Au final, je n’ai toujours pas de téléphone opérationnel et j’enrage !
Vont m’entendre chez Orange (calembour de dernière minute : à”range, ô désespoir...).
Joyeux anniversaire, Liszt (vous lui ferez parvenir ce message, avec mes plus grandes et sincères amitiés ! Merci d’avance, Rafi)
Répondre
Au pif sur Symphozik…
Guillaume de Machaut (né à Machault vers 1300 - mort à Rheims en 1377), compositeur et poète français, principal défenseur du mouvement de l’Ars nova, qui voulait moderniser la musique polyphonique...