Pas encore membre ? Mot de passe oublié

Forum musical
Florence Foster Jenkins

Symphozik, le 24/01/2013 à 10:11

Un extrait du disque de Florence Foster Jenkins (1868-1944). L’enregistrement d’époque ne gâche rien de la performance. Bon, notre but n’est pas d’être méchant gratuitement, parce que déjà on a du cœur chez Symphozik, et puis parce qu’elle au moins aura fait ce qu’elle voulait sa vie.

Enfin désolé mais…n’empêche que c’est drôle :D

Voir la biographie de la chanteuse sur Wikipédia : fr.wikipedia.org/wiki/Florence_Foster_Jenkins

Rafiki, le 24/01/2013 à 20:18

Oui, c’est drôle ^^ c’est pas elle qui disait « si je n’ai jamais chanté juste, au moins, j’ai chanté !« ?

Symphozik, le 24/01/2013 à 20:26

Sur wiki j’ai : « Les gens pourront toujours dire que je ne sais pas chanter, mais personne ne pourra jamais dire que je n’ai pas chanté. »

Autre extrait choisi : Lors d’un accident à bord d’un taxi en 1943, elle découvre qu’elle peut chanter un « fa encore plus haut qu’avant ». Au lieu de poursuivre la compagnie de taxis, elle envoie une boîte de bons cigares au conducteur.

Répondre

Poster un message

NOUVEAU ! Joindre un fichier

Au pif sur Symphozik…

Lubka Kolessa est née à Lviv (Ukraine) le 19 mai 1902 et est morte à Toronto (Canada) le 15 août 1997. Issue d’une famille aisée, elle étudie le piano à Vienne et y décroche la plus haute distinction ...

Lire la suite sur la biographie de Lubka Kolessa
Nouveautés sur Symphozik

16/01 : Après près de sept ans de présence sur Symphozik et un nombre record de contributions diverses, Claude Roux, alias azerty, nous a quitté. Nos condoléances à sa famille.

15/05 : Deux nouveaux Q.C.M. pour les plus cinéphiles d’entre nous sur les bonnes vieilles comédies françaises : niveaux facile et expert. Et si vous loupez quelques réponses, c’est l’occasion de(re)découvrir mes comiques préférés 😁

08/05 : Deux nouveaux dossiers : canulars, scandales et tromperies dans la musique et un petit florilège de questions…embarrassantes.