Pas encore membre ? Mot de passe oublié

Forum musical
Jacques Villeret, batteur du boléro.

Léopold, le 18/05/2020 à 19:51

Bonjour, Une curiosité proposé par le site de VOD « La Toile » : un court-métrage de Patrice Leconte dans lequel le boléro de Ravel est vu depuis le pupitre du batteur... www.la-toile-vod.com/movies/le-batteur-du-bolero (le code promo, c’est EXTRACOURT) 8 minutes peut-être pas hilarantes mais amusantes. L. Ps: le film est disponible aussi sur Dailymotion et YouTube mais l’image et le son sont moins bons.

Symphozik, le 18/05/2020 à 20:09

Effectivement, la vidéo a déjà été mise à l’honneur sur symphozik www.symphozik.info/video-le-batteur-du-bolero-1256.html Mais en qualité bien médiocre... Merci pour le partage, je ne connaissais pas ce site ! J’ai ajouté le lien sur la page. Cordialement,

Répondre

Poster un message

Joindre un fichier

Au pif sur Symphozik…

Pour les musiciens, jouer par cœur est une pratique récente. Il semble que c’est Liszt qui a le premier donné des récitals sans partition (au grand étonnement de ses contemporains).

Encore un peu ? Le saviez-vous
Nouveautés sur Symphozik

11/09 : Testez dès maintenant votre QI musical !

07/07 : "et j’allais oublier de vous présenter la refonte du service de petites annonces pour musiciens", baille Symphozik.

06/07 : En attendant le 14 juillet, nouveau dossier : qui a composé la Marseillaise ?.