accueil - actualités du site - mentions légales
Vous ne pouvez pas reproduire pour un usage autre que privé le contenu proposé sur Symphozik sans notre autorisation écrite (sinon, on vous envoie au choix un huissier, Chuck Norris ou pire encore, un représentant des éditions Moulinsart). Pour nous contacter, utilisez la page de contact (logique).
Symphozik.info est maintenu de manière bénévole (lire aussi : à propos du site et à propos de la pub). S’il y avait plus de flouze en jeu, croyez bien que les mises à jour seraient plus fréquentes ;-)
Directeur de la publication (oui, bon, on se flatte comme on peut) :
Jean-Baptiste Matthews
10 rue du village
27120 Douains
Hébergeur :
OVH
2 rue Kellermann
59100 Roubaix
Fournisseur de nom de domaine :
1&1 Internet SARL
7 place de la Gare
BP 70109
57201 Sarreguemines Cedex
♫Loulou♪, le 30/05/2014 à 18:16
jdr les blagues sur les altistes, un peu normal, quitte à suivre la tradition, je suis violoniste, et en plus c drôle et FACILE de se moquer d’eux ^^ ...
Anonyme, le 03/02/2014 Ã 15:35
Bonjour à tous ! Bien sûr que j’ai prononcé prd krt skrz drn sprvzhlt zrn. mais à la fin, j’ai failli avaler ma langue (pour le plus grand plaisir de ma femme) car mon anglais est assez lointain maintenant et à part quelques mots comme table wc etc... good bye ! mais i not speek english. Ce minable vocabulaire s’est révélé nettement insuffisant pour un dialogue musical intelligent. A part ça, je vous fais mes compliments pour aimer la musique... C’est bien !
Anonyme, le 03/02/2014 Ã 10:47
OVH hébergeur... Compositeur de musique, je cherche un hébergeur, êtes-vous intéressé ?
Ma musique est sérielle et d’un haut niveau. Je n’arrive pas à me faire écouter ! mais elle plaît à tout le monde (peu de personnes) qui l’ont écoutée. J’attends de vos nouvelles... Merci et cordialement.
Mes musiques sont très bien enregistrées.
Anonyme, le 26/02/2013 Ã 18:23
Rebonjour !
Ah! bon...et en plus vous avez le sens de l’humour ; j’adore !...pour la peine, je commanderai pour vous au Père Noël une paire de chaussons en velours, en 48 !...Quant à moi, je cours vite ! et ma diction est excellente...Bien cordialement
Le compositeur François André Philidor fut aussi le meilleur joueur d’échecs de son temps.
08/12 : Musiques dramatiques pour une mort tragique, nouveau dossier "à écouter".
25/10 : Pour une sociologie de la musique, nouveau dossier.
21/10 : Deux nouveaux dossiers azertyques à titre posthume, Musique et politique et son équivalent belliqueux, Musique et guerre…À vos clairons !