« Musique classique : les compositeurs sortent de l’ombre »
Petites annonces musicales | Palmarès 2017: Concours International de Piano IDF | 25e édition du Festival des Forêts | LE VERTIGO - Ensemble de Musique Ancienne
Inscription Mot de passe oublié

Mentions légales

accueil - derniers commentaires - à propos - actualités du site - contact - mentions légales - à propos de la pub

Vous ne pouvez pas reproduire pour un usage autre que privé le contenu proposé sur Symphozik sans notre autorisation écrite (sinon, on vous envoie au choix un huissier, Chuck Norris ou un coup de pied bien placé, et je chausse du 48). Pour nous contacter, utilisez la page de contact (logique).

Symphozik.info est maintenu de manière bénévole (lire aussi : à propos du site et à propos de la pub). S’il y avait plus de flouze en jeu, croyez bien que les mises à jour seraient plus fréquentes ;-)

Directeur de la publication (oui, bon, on se flatte comme on peut) :
Jean-Baptiste Matthews
10 rue du village
27120 Douains

SIREN 510 961 113, dispensé d’immatriculation en application de l’article L 123-1-1 du code de commerce

Hébergeur :
OVH
2 rue Kellermann
59100 Roubaix

Fournisseur de nom de domaine :
1&1 Internet SARL
7 place de la Gare
BP 70109
57201 Sarreguemines Cedex

Commentaires des internautes

Anonyme, le 26/02/2013 à 18h23
Rebonjour !
Ah! bon...et en plus vous avez le sens de l’humour ; j’adore !...pour la peine, je commanderai pour vous au Père Noël une paire de chaussons en velours, en 48 !...Quant à moi, je cours vite ! et ma diction est excellente...Bien cordialement

Anonyme, le 03/02/2014 à 10h47
OVH hébergeur... Compositeur de musique, je cherche un hébergeur, êtes-vous intéressé ?
Ma musique est sérielle et d’un haut niveau. Je n’arrive pas à me faire écouter ! mais elle plaît à tout le monde (peu de personnes) qui l’ont écoutée. J’attends de vos nouvelles... Merci et cordialement.

Mes musiques sont très bien enregistrées.

Anonyme, le 03/02/2014 à 15h35
Bonjour à tous ! Bien sûr que j’ai prononcé prd krt skrz drn sprvzhlt zrn. mais à la fin, j’ai failli avaler ma langue (pour le plus grand plaisir de ma femme) car mon anglais est assez lointain maintenant et à part quelques mots comme table wc etc... good bye ! mais i not speek english. Ce minable vocabulaire s’est révélé nettement insuffisant pour un dialogue musical intelligent. A part ça, je vous fais mes compliments pour aimer la musique... C’est bien !

♫Loulou♪, le 30/05/2014 à 18h16
jdr les blagues sur les altistes, un peu normal, quitte à suivre la tradition, je suis violoniste, et en plus c drôle et FACILE de se moquer d’eux ^^ ...

Pour un problème technique, utilisez le formulaire de contact ! Les messages inappropriés seront modérés avant que vous n’ayez pu prononcer prd krt skrz drn zprv zhlt hrst zrn.

Le saviez-vous ?

Le mot "orgue" est masculin, mais on l’emploie au féminin pluriel lorsqu’on veut désigner un seul instrument (comme dans "les grandes orgues").

Nouveautés sur Symphozik

15/05 : Découvrez quel héros d’opéra vous êtes ainsi qu’un nouveau dossier sur la musique indienne.

06/05 : Biographies de Hildegard von Bingen et de Giovanni Battista Sammartini.

20/04 : Biographies de Nadia et Lili Boulanger, d’Astor Piazzolla et d’Alberto Ginastera.