Pas encore membre ? Mot de passe oublié

Derniers commentaires postés

accueil - actualités du site - mentions légales

Les 15 derniers commentaires.

Anonyme, il y a 1 j /recherche.html?q=jean-pierre+girard
J’ai pas compris ce qui semble s’apparenter à un délire avec Jean-Pierre GIRARD dans les “liens amis” de Symphozik ? Pourriez-vous m’expliquer s’il vous plait ? =)

Musicos, il y a 3 j /espace-membre.html
Suis à la recherche du titre du premier morceau du film “La Croisade” de L Garrel. C’est une musique de Bach arrangée. Je croyais que c’était un prélude du clavecin bien tempéré mais non! Voici les premières notes ( de mémoire) Mi la do si mi si ré (doubles croches) do mi sol# mi (croches) la mi la do si mi si ré (doubles croches) do la (croches)
Merci pour votre aide!

Symphozik, il y a 2 j /espace-membre.html
Bonsoir,
bon, c’est pas trop l’endroit, mais je réponds quand même parce que je suis sympa. BWV 784 ?
www.youtube.com/watch?v=yUojj0YIN14

Anonyme, il y a 3 j /video-sonate-pour-piano-14-clair-de-lune-3e-mouvement-beethoven-1385.html
technique irreprochable

Anonyme, le 02/12/2021 à 20:52 /cesar+franck,60.html
C’est bien d’essayer de faire aimer la musique de César Franck et de valoriser les compositeurs français de son époque ainsi que de celle qui lui a succédé. Mais cela n’autorise personne à écrire des choses qui sont manifestement inexactes. Oui, Vincent d’Indy, Henri Duparc, Ernest Chausson et même Paul Dukas sont bien des disciples ou des héritiers spirituels de César Franck. Mais tous les autres compositeurs cités n’ont rien à voir avec lui à commencer par Camille Saint-Saëns qui ne pouvait pas souffrir la musique de son honorable confrère. Alors que dire de Debussy ou de Ravel qui ne sont pas du même siècle et qui se souciaient manifestement du compositeur belge comme d’une guigne...

Extra Large, le 02/12/2021 à 15:48 /espace-membre.html
Hello
Nous sommes un trio (2 chanteurs guitaristes et 1 contrebassiste) basés vers Morestel. Nous jouons ensemble depuis un an. Notre répertoire se compose de compos originales dont vous pouvez avoir un aperçu ici :
www.facebook.com/ExtraLarge38

Nous sommes des amateurs passionnés. Nous recherchons des dates dans la région, évidemment, mais pas dans l’objectif d’en vivre, juste pour le plaisir de faire de la scène et de rendre les gens heureux avec notre musique, un mélange de pop rock parfois drôles, parfois tendre, parfois caustique.

Nous recherchons un batteur.
Contactez-nous si vous souhaitez rejoindre l’aventure d’amateurs passionnés dans la joie et la bonne humeur.

Anonyme, le 30/11/2021 à 19:01 /franz+schubert,1.html
Super ce site , ma biographie est terminé

COOLRAOUL

Anonyme, le 29/11/2021 à 14:27 /reconnaissance-oeuvres,4.html
pas mauvais 4 sur 5

Anonyme, le 28/11/2021 à 16:14 /clement+janequin,198.html
Très bonne biographie!!!
C’est quand même beaucoup mieux que de chercher dans les gros paragraphes en pâté de Wikipédia...

anais, le 28/11/2021 à 2:37 /espace-membre.html
bonjour a tous, je recherche une musique des années 2010 peut être je n’ai ni le chanteur ni le titre je me rappel simplement que l’histoire parle de deux homme (deux amis il me semble) qui raconte leur rencontre avec une femme mais leur doute également car elle est souvent sur internet, a la fin de la musique l’un des deux dis le pseudo en question avec qui la fille n’arrête pas de parler (je ne me rappel plus du pseudo) suivie de “c’est moi” je sais que c’est très vague pour trouver mais je vous en supplie aidez moi!!!!

Au pif sur Symphozik…

Quatuor à cordes n°5 - 3e mouvement de Bartók

Nouveautés sur Symphozik

25/10 : Pour une sociologie de la musique, nouveau dossier.

21/10 : Deux nouveaux dossiers azertyques à titre posthume, Musique et politique et son équivalent belliqueux, Musique et guerre…À vos clairons !

16/01 : Après près de sept ans de présence sur Symphozik et un nombre record de contributions diverses, Claude Roux, alias azerty, nous a quitté. Nos condoléances à sa famille.